Jérome Kerviel dans un remake de Forest Gump, mais avec moins de bol.

Publié le par David de...

Il s'est retourné pour voir mais il n'y avait personne derrière lui. Pas un pèlerin ! Normal: il porte la poisse. C'est comme une maladie, la scoumoune. Je parle en connaissance de cause: on m'appelait "Bob la poisse". Un peu comme "Joe le trembleur", voyez.

Quand on m'approche, je la file et elle me fout la paix un moment. Un moment de répis, çà repose.

Avant, je jouais au loto. Mais ma môman m'a dit un jour que je lui proposai de faire une partie à 2 balles:

- Arrête de jeter ton argent. Même petit, t'as jamais eu de chance!

On ne peut pas avoir la poisse toute sa vie! Si ?

NB: "Maman a dit" (et non Jacques) et elle avait raison. C'est exponentiel. L'âge est une sorte de coefficient multiplicateur.