Arrêtez de construire des rond points dans le sud.Ils ne mettent pas le clignotant!Donc on s'arrête.

Publié le par David de...

Le plus petit des RP coûte 1 million d'euros ! C'est de l'argent gaspillé pour des imbéciles et des nuisibles. Le pire c'est qu'ils collectionnent les cons: j'en ai vu qui s'arrêtent comme si c'était un "STOP" et regardent enfin s'il n'y a pas un de leurs rats qui s'est engagé dans le manège ...Ces enculés quittent le rond point sans mettre leur clignotant. Obligés de s'arrêter (le rond point est censé fluidifier la circulation), il ne sert à rien sinon à créer des bouchons monstres.

Ils devraient retirer des points à ces trous du cul qui se moquent d'autrui. On aurait une circulation plus fluide et moins de dangers publics sur la route. Car même à l'intérieur du rond point, alors qu'ils allaient en face et lorqu'on va en face, on reste à l'extérieur, eux non.Ils vous coupent la gueule ! Ils appellent leurs pseudo-amis "collègues"...Cela en dit long sur la mentalité et le degré d'intimité, de loyauté, qu'on puisse en espérer.

Un jour, j'en ai piégé un: "collègue de quoi?", lui ai-je demandé.

"Un collègue, quoi!" qu'il insiste.

"De boulot ?" insiste-je aussi. "Non, un collègue. Un pote, quoi."

J'ai réussi à lui arraché le mot de la gueule. Mais il l'a dit sans conviction, d'un air agacé. Mais, on ne risque rien: clair (pas bourré) ils restent des faux culs de première et des hypocrites.

Bourrés, ils ont les couilles qui commencent à pousser et là, ils se balancent leurs 4 vérités. Plus aucune inhibition, ils se foutent sur la gueule, alors qu'ils se fréquentent tous les jours !

L'amitié n'existe pas dans le sud. Que ce soit en Languedoc Roussillon ou en PACA, vous ne serez que des collègues. Collègues de quoi ? Mystère.

Le pire, c'est qu'en période estivale, les locaux se font autant baiser que les touristes ! Le carburant comme la bouffe et les hôtels, restaurants, les ploucs en camping car, etc...prennent 20% et parfois 40% d'augmentation, même sur les produits les plus insolites. Et surtout, sur la monnaie qu'ils vous rendent. Ils sont capables de vous arnaquer de 20 cts, ces clochards !

Allez donc passer vos vacances au Maroc ou un pays africain: vous serez accueilli comme un roi et ébloui par leur créativité. Et çà ne vous coûtera que quelques centaines d'euros, plutôt qu'un millier, le voyage étant le plus onéreux.

Mais si vous connaissez un vieil Arabe, qui a encore des liens avec le bled, vous pouvez partir avec lui. Il vous accueillera comme un Roi.. Certains n'en ont plus, dés qu'ils n'envoient plus d'argent "au bled". Beaucoup finissent leur vie en foyer SONACOTRA après avoir sacrifié leur vie pour leur famille ingrate. c'est beau le sacrifice, pas vrai ?

Ces vieux-là votent "Front national": ils n'en ont rien à foutre de finir au four. Ils veulent faire payer les ingrats pour qui ils se sont sacrifiés.

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article