Apprendre à une femme à marcher. Si, j'ose.

Publié le par David de...

Imaginez, mesdames mesdemoiselles, marcher sur sur un fil. Vous ferez band...n'importe quel mec. Même les moches seront terriblement séduisantes. Le charme est dans l'attitude et l'élégance.

Combien j'ai vu de beautés cachées ( comme dirait Gainsbourg mon maître, et Desproges), gâchées par manque de goût. Des filles tellement belles mais mal sapées avec une démarche d'éléphant.

Quoique j'ai beaucoup de respect pour la philosophie de l'Elephant : c'est un grand monsieur, et pas seulement par sa taille.

Car tous les animaux ont une philosophie : ils sont riches de philosophie. Ils ont toujours ce sixième sens qu'on a perdu. Ils sentent les choses.

Je leur fais toujours confiance: je tends toujours la main à un animal. S' il ne me mord pas, c'est que je vais dans le bon sens.

Et curieusement, ils ne me mordent jamais. Même si le "maître" d'un pitbull me prévient qu'il est dangereux ! çà m'est arrivé une fois : ce brave toutou ( car un chien n'est jamais méchant, on le rend ainsi, ce n'est pas sa nature même le grand Pavlov l'a prouvé ).

"Femmes, je vous aime" comme dit si bien Julien Clerc. Même les pédés le savent : vous les verrez toujours entourés des plus belles ( ils sont très esthètes et les aiment, les respectent plus que les hétéros, çà n'est pas pour rien qu'elles se sentent mieux avec eux ! )Et le salut de l'humanité repose sur vous. Vous portez la vie et sans le désir, vous ne le porterez, qu'à la merci d'un pauv'type aux gènes corrodés, un petit être mal barré.

Alors soignez votre démarche. Marchez sur un fil ( c'est bien comme çà que notre vie se résume ) Elle vous ouvrira toutes les portes.

David de...

Commenter cet article