D'autres réacteurs nucléaires construits en zone sismique: Californie, Cadarache, Fessenheim...

Publié le par David de...


En sachant déjà que,depuis 200 ans, ce sont des régions sismiques et mieux ressenties qu'à l'intérieur des terres,près de la flotte( donc "Tsunami, mon amour"), quelle idée.

Peut être pour se servir de la fraîcheur des fonds marins comme circuits de refroidissement. Mais là, çà ne marche pas,... C'était bien la peine. Quel merdier, maintenant.


Ils sont en train de contaminer des millions de litres de flotte , en plus. Qui va, bien evidemment s'écouler dans la mer et pénétrer les sols...

Pourquoi ne pas utiliser de la neige carbonique? J'ai vu certains ouvriers rafraîchir leur bière avec les extincteurs!

Les américains ont construit les mêmes tout le long de la faille de San Andreas...Quand on sait que les deux plaques tectoniques Asie-Amérique se sont chevauchées dans le Pacifique, on se dit que, si elles sont bique et bouc, l'Acte II aura lieu en Californie.
Ce qui est marrant, c'est qu'on ne voit que des films catastrophes limite fin du monde (bon, on gagne toujours, hein) avec un scénario dans le même genre que ces derniers jours. Mais je ne crois pas qu'ils avaient pensé à celui-là.
Ne commencez pas le film tout de suite. Vous n'aurez peut être pas le temps de le finir...

PS: notre Marine (Le Pen) nationale déclare: "Si vous montez dans ma barque, on coule tous les deux" ou dans le genre. Belle formule mais... Qu'ils montent dans la barque ou non, de toute façon, la coque est percée." Accroche-toi au pinceau, j'enlève l'échelle..."

David de...