Cumul des mandats : au moins 3 payés à rien foutre.

Publié le par David de...

On supprime! ! Economie administrative (paperasse); économie de salaire. Plutôt que de supprimer des postes aux urgences ( une entorse : 4 heures de poireau ) ou à la sécu (même poireau ).

N'allez pas me faire croire que le type qui cumule 5 mandats, consacre une journée par semaine par mandat ? Mathématique : 5 mandats divisé par 5 jours par semaine.

Le type maire d'un patelin, dés qu'il le cumule avec un poste de président de conseil général ? Régional ? Communauté de communes ? (je ne sais plus) s'en sert pour arroser sa commune, c'est pour cette raison qu'ils sont hostiles. Ou pour cette autre : s'il perd un mandat, il lui en reste quelques autres.

J'en connais un ( Chirac par exemple ) quui n'a jamais bossé de sa vie. Même en tant que président de la république. Ou pire, maire de Paris : quand Delanôé a fait un tour dans la cave à vin, il y en avait pour une fortune. Château Margaux, d'Yquem, Lafitte, etc...Et il bouffait comme 4 !

Et ces cons l'ont élu pendant près de 30 piges !

C'est beau le suffrage universel : les cons ont le droit de vote.

En 1933, en Allemagne; en 1927, en Italie, on a vu le résultat.

Messieurs les élus, si vous voulez réduire la dette, renoncez à vos indemnités...

Ou réduisez les ! C'est vous qui nous avez plombé : ayez de la décence, puisque vous êtes des incapables.Vous ne méritez pas votre salaire !

Je gagne au loto, j'offre des kalachnikov aux clodos et aux chômeurs. Et "Ah çà ira,Ah çà ira, Ah çà ira, les" politicards", on les pendra !"

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article