Dieu(diable)donné, antisémite ? les viviers de cons, çà paye mieux que les bien-pensants..

Publié le par David de...

Il reçoit des dons pour payer ses amendes, qu'il ne paye pas et détourne les fonds vers le Cameroun. Des pigeons, c'est toujours mieux

Il y a plus de cons et d'aigris que de gens heureux. Autant s'intéresser à cette part de marché. A 38 euros la place, il vend même la place qu'occupe ton cul sur l'escalier !

Chirac et Sarko l'ont laissé arnaquer le fisc français depuis 1995 ! Administration la plus efficace au monde que le fisc américain nous envie, le RIS! Ils le savent depuis longtemps et ont fermé les yeux.

Quand un type échappe au fisc, c'est qu'il a des appuis politiques (sympathiser avec le ministre des finances et lui promettre son soutien suffit à échapper à un redressement fiscal: la liste de Sarko est visible au Fouquet's, le soir de sa victoire) ou que le poisson est trop petit. Ou simplement, qu'il est à la limite du dépot de bilan.

Jamais bon, des chômeurs de plus, pour le pouvoir en place.

 

C'est ainsi qu'il flatte la méchanceté des pires. Ce n'est plus un humoriste, c'est un financier. Qui gère son "empire" comme les vendeuirs de lessive: un discours simple et audible au petit beur comme au nazillon.

A quand le contrôle fiscal pour cet escroc ? Aux USA, c'est la taule, même s'il paye. En France, on paye l'amende et on continue la fraude fiscale.

Depuis, quand je voyage à l'étranger, je fais comme Hercule Poirot: vous êtes Français ? Ah non: je suis Belge.

 

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article