"Dieudonné retrouvé mort, 2 balles dans le dos. La police conclut à un suicide, vu la longueur des bras.".

Publié le par David de...

Même moi, il m'arrive de regretter ce que j'ai dit. Je comprend son geste. Vu qu'il a les bras plus longs, comme tous les nègres ont les bras qui traînent parterre comme les chimpanzés (il se gratte le dos tout seul et ramasse avec ses pieds), c'est tout à fait plausible. Vu qu'il est à côté de ses sous, pour éviter que çà coûte trop cher en rafistolage (embaumage à 2 balles) , il a préféré se tirer dans le dos. Une présentation cercueil ouvert, à moindre frais.

C'est tellement facile, les blagues racistes, comme homophobes. Compréhensible par tout le monde car simpliste, clichés éculés.

Ce qu'on reproche à Trucvendu, ce sont les blagues sur un massacre. C'est comme les pires blagues sur les Noirs et l'esclavage: il n'y a que les Juifs qui ont le droit de plaisanter sur ce sujet.

Le plus insolite, c'est que ce sont les mêmes qui traite la ministre de la justice de guenon, qui viennent voir les "spectacles" de Machinloué. Les collabos, il y en a de toutes couleurs, on dirait. Et ces gens là, aiment les traîtes, les vendus, les loués, les dieudonnés.

A quand les blagues racistes marrantes ? Les meilleures blagues racistes sur les Juifs sont des blagues juives.

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article