Je m'appelle David Steve (suite).

Publié le par David de...

Alors que je n'ai ni papi Steve, ni papi David. Encore moins de tonton ou de tata.

Tata Steve, c'est fréquent dans n'importe quel vaudeville: c'est un vieil oncle pédé qu'on finit par appeler "tata", puis "vieille tante", avec le temps.

J'ai aussi de bonnes vieilles tantes hétéros, mais leur mari ne l'est plus depuis longtemps. En leur présence, en tout cas.

Bref, piégez vos parents !

- Pourquoi m'as tu appelé Gontran ?

- J'aimais bien le personnage dans "Picsou magazine".

- Putain, c'est quoi "Picsou magazine"???

 

- Pourquoi tu aurais pu t'appeler "Titeuf"?

- Parce que mes parents sont une belle bande de beaufs qui adore la BD. Heureusement que la justice s'en est mêlée. Qu'elle s'est rendue compte que mes parents n'étaient pas que des ploucs. Mais aussi une belle paire de cons.

 

Depuis je m'appelle Kevin. Bon d'accord, c'est à chier mais c'est mieux que "Titeuf", non ? Putain, la honte sans déconner !

Ils auraient mérité que je les saigne à mes 5 ans !

David de...