Je n'ai jamais fait de cadeau. Enfin, de temps en temps, quoi.

Publié le par David de...

  La vie ne fait pas de cadeau. Je ne vois pas pourquoi j'en ferai ! C'est une excellente excuse.

De toute façon, chaque fois que l'on fait un cadeau, on a une chance sur combien, pour que çà plaise ? Il suffit de faire une recherche du cadeau offert (pléonasme: un cadeau est forcément offert, à moins qu'il y ait le ticket de caisse avec. Mais les plus fourbes penseronty que c'est pour se le faire rembourser). Si vous le trouvez sur un site marchand, c'est que votre cadeau n'a pas été apprécié...

Cà m'a découragé et je ne cherchai pas d'excuse pour ne pas en faire. Il suffit d'habituer les gens.

Je préfère me pointer avec une bouteille de champagne et un bon bordeaux.

Personne ne crachera dedans ni dessus. Au contraire, ce sera le contraire...

D'ailleurs, pour savoir ce que la personne veut, il faut coucher avec. On ne peut coucher avec tout le monde. Encore moins avec la famille !

Et encore ! Y a des cons qui se plantent. On devine le degré de la passion...

David de...