"Je veux que personne ne m'interrompt dans ma quête d'absolu." Sauf pour aller pisser.

Publié le par David de...

Je ne peux jamais m'empêcher d'ajouter: "Sauf pour aller pisser".

Bah oui: la nature a ses raisons que la raison même ( même elle!), ne peut ignorer.

En vérité, je vous le dis: Quand on a envie de pisser, mieux vaut y aller. C'est un coup à se bousiller les reins, la prostate ou vous éclater la lanterne !

Mitterand en est mort. A se retenir pour ne pas interrompre la tirade de la courtisane du moment. C'est qu'il imaginait se la faire. Mais comme la plomberie l'avait mis en retraite de ce côté de l'hameçon, il se contentait de la satisfaction de son éternel pouvoir de séduction.

Il rejetait le "poisson" à la mer. Non sans orgueil. Mais moins de nerf de boeuf. Ou pas de noeud du tout. Une ficelle pas tendue, tout au plus.

Est-ce la fin pour un homme qui ne bande plus? Oui. Il doit retourner à l'inerte, comme sa queue. Disparaître. et ne laisser que le mieux: on ne crache pas sur les tombes. Sauf Boris Vian.

David de...