La seule différence entre un produit et un autre: "La Marque" qu'il y a écrit dessus.

Publié le par David de...

Sinon dans la boîte, c'est exactement le même. Tu fais tes courses à auchan ou lidl, tu te bouffes la même merde. Pourquoi ne fabriquer de la merde qu'aux pauvres, autant la fourguer à tout le monde, il suffira de la distinguer: une marque, pourquoi pas, pour commencer ? Puis un label et un autre. On en est combien en label ? On va arrêter le coup du label: ils vont vraiment finir par se rendre compte qu'on les prend pour des cons."

Le mieux, c'est du "sur mesure". Mais il faut quand même se méfier de la cuisine: ils peuvent cracher dedans.

Il faut être bourré de pognon pour se payer du "sur mesure", et c'est à ceux-là qu'appartient le monde d'aujourd'hui. D'après, j'en suis moins sûr...

Je crois que le "Liberté, Egalité, Fraternité" reprend le dessus, on a bien vu ce que donnait le "chacun pour soi". C'est nuisible, on finit par s'affaiblir et se détruire les uns les autres.

C'est fini ce temps là: ou on admet qu'on doit tous se tenir les coudes et ne jamais laisser un clodo crever de froid dans la rue parce qu'il a refusé d'aller dans un dortoir d'une quarantaine de lits et se faire faucher le peu qu'il restait de son ancienne vie, ou on disparait.

A vous de voir. Moi, c'est tout vu.

David de...

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article