Le "Jack" cas DSKasse: A blow job et rien d'autre.

Publié le par David de...

Que s'est il passé dans cette suite?

N'importe qui entre dans une pièce et tombe sur une personne à poil; que feriez vous?

Moi, par exemple, je me cache les yeux ( A moins que ce soit une femme au corps magnifique, j'ai un moment d'absence), je tourne le dos à la dame et cours vers la sortie à moins qu'elle me demande de rester...et qu'elle a un corps magnifique.

 Sinon, je taille la route! A moins qu'elle me propose 200$.

 Dans le cas où je suis une femme et que j'ai affaire à un vieux bonhomme impotent, l'imaginerai-je me courir après, le bazar à l'air, vulnérable, me forcer à lui faire une gâterie sans couteau ni flingue, je lui chope les valseuses et lui en fait danser une belle, de valse.

Sauf s'il me propose 200$. J'hésite à quitter la pièce; je tâte l'engin et je me retrouve avec des tâches de sperme sur le col .

Je me rends compte pendant l'acte, que je pourrais gratter beaucoup plus à la quequette du monsieur, qui refuse. Juste une petite pipe, çà ira, pour se détendre avant de prendre l'avion, histoire de ne pas penser au vol Paris-Rio.

Ayant eu un petit rôle de victime dans une série policière, je me sens l'âme lyrique et proche de la caricature.

Je suis une femme, noire, pauvre qui travaille dur et maman célibataire: je vais lui plomber le c...

Il est riche, blanc et une réputation de type entreprenant, un peu trop cavalier, qui se croit irrésistible du fait des avalanches d'éloges et la vénération de son épouse, prête à engloutir sa fortune pour convaincre le monde entier que son mari est un séducteur.

La vraie caricature, ce mélodrame! Mais plus c'est gros...

Alors que c'est un gros lourdingue qui ne s'ennuie guère à séduire mais à mettre les pieds dans le plat et surtout, le truc qui pend un moment avant stimulation, au dessus d'eux. Pourquoi faire dans le classieux puisqu'on est irrésistible! "C'est ma femme qui me le dit sans arrêt!".

Alors voilà: imaginer DSK courser une femme de chambre à travers la suite, la zigounette qui balance, la choper par le chignon et lui coller une bonne tarte, en menaçant de la forcer à tendre l'autre joue, elle est bien bonne!

Le procès ( et surtout le verdict ) de O.J. Simpson nous avait bien fait rigoler.

Mais chacun son opinion, même si elle est absurde.

Il voulait se faire s..., il s'est fait b...

 

David de...