"Les indignés" expulsés comme de vulgaires squatteurs.

Publié le par David de...

Démocratie ? Oui. Mais juste entre nous, hein ? La finance, c'est le véritable pouvoir. Et on l'emmerde pas, le pouvoir ! Alors, on dégage !

Matraque par-ci, matraque sur celui-là...Le quartier des affaires de Melbourne en Australie a été "déblayé de cette racaille gauchiste"" ( quand tu es contre la finance, tu es un anarchiste, un gauchiste, un fasciste aussi, des fois, donc, pas un démocrate) à coups de matraque et de bottes. Je voudrais rappeler que l'Australie est une "démocratie" dans le même sens que le nôtre: on vote pour des larbins qui nous taxent nos sodas et nos clopes, au nom de notre bonne assurance santé, taxée elle aussi par le biais des mutuelles ! Les mutuelles taxées !

 Mais la Sécu, çà fait un bail qu'elle n'a pas vu le pognon des clopes et de l'alcool (le logo "reversé à la Sécurité sociale" a disparu).

 

On a quand même le droit de vote ! Comment çà, c'est une mascarade ?

A croire que oui...La taxe Tobin qui règlerait tous les maux de notre époque, si infime, si indolore (0,001%): la finance coupable  sanctionnée.

Bah non: chaque fois qu'ils l'annoncent, tout le monde se dégonfle pour la voter...Craignent-ils la fureur de Dieu ? Bah oui !

J'attends avec prémonition, les prochains coups de matraque sur d'autres "indignés" qui auront une raison de plus de l'être.

Prenez un casque.

L'argent, c'est le pouvoir absolu. Et dans un monde où il existe un pouvoir absolu, c'est une dictature.

David de...

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article