Même en plein ghetto d'Afrique du sud, on parle français.

Publié le par David de...

Ils sont épatants. Quelle force les anime ? Un type est tombé sur un gars qui parlait français. Noir evidemment : les blancs du coin se foutent éperdumment de la culture. Le blanc, c'est bien connu, ne pense qu'au profit. Et la culture, ce ne sont que des tableaux pour un blanc : niche fiscale et investissement.

Je suis blanc mais j'ai l'âme d'un noir : la culture, c'est plus important. Un proverbe africain ne dit il pas "un vieillard qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle." Et pour eux, comme ce devrait l'être pour nous ! Une bibliothèque est nôtre âme à l'abri.

Ils ont un truc pour encaisser autant. C'est quoi ce truc ? Allez, dites le nous ! C'est quoi vot'truc ? Chez nous, on manifeste pour faire rire, surtout Boutin.

C'est notre "précieuse ridicule"

Nos poulets l'ont gazée. Pour une fois qu'ils pouvaient gazer des manifestants de droite...les gauchistes ( il y en a aussi chez nos poulets) s'en sont donnés de plaisir, pour une fois.Depuis quand ils manifestent, ces cons de droite ?? Depuis qu'ils lèchent le cul au FN.

La "chienlit" a toujours été de gauche ! Grâce au mariage gay (en vigueur depuis plus de 20 ans aux USA, remis en cause à cause de nous, aujourd'hui), elle est de droite. Nos poulets les gazent et les matraquent comme de vulgaires gauchistes ou pompiers. Ce que je rigole ! Seraient-ils donc les mêmes gueux ?

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article