Mon père est un "fils de chien", nous révèle Mr Lagnôle.

Publié le par David de...

Je l'ai appris ce WE. En creusant au plus profond de mon...Merde, j'ai un trou. Peu importe, on y reviendra quand çà me reviendra.

Bref, qui en était un, pour une fois que çà m'arrive (le bref, pour ceux qui ne suivent plus), je me devais et on m'a forcé aussi la main, de le préciser.

Bref, encore un ("bref" pour les plus cons, je suis prêt à vous expliquer. Laissez un message après le...je déconne ! Pour les plus cons, j'explique toujours, c'est important: on a besoin aussi des cons), "kilb" signifie "chien". Je n'avais jamais remarqué que çà lui allait bien. Il ne lui manquait que la queue. Mais surtout, les cou...Enfin, les utilités.

 

Je ne peux lui en vouloir: aller pisser sur sa tombe, c'est cher maintenant. On l'a enterré loin. Là où il a crevé, en fait.

Et c'était une bonne chose. Car 800 bornes de distance, çà exempte de toussaint.

 

Quand on dit "Tel père, tel fils.", çà ne veut pas dire ce que vous croyez.

Cà veut dire:" Ton père est mort avant d'avoir expié toutes ses fautes. C'est pourquoi tu paieras pour lui." psaume 2427, verset 1/2 avec une pointe de citron, "ressers-nous un coup" Evangile selon Dédé la sardine.

 Il faudra peut être un jour que j'y jette un oeil. Voir l'état de la tombe. On avait juste fait un trou. Comme dans les westerns. La croix n'était pas en bois, mais y ressemblait.

J'avais envie d'y écrire, comme dans "Le bon, la brute et le truand", "Unknown".

 

Alleluïa, Amen, etc...

David de...