"Ne m'offrez jamais un CD de Florent Pagny, sinon je vous le jette à la gueule!" nous confie Mr Lacogne.

Publié le par David de...

- Parce qu'un type, sous prétexte qu'il payait moins d'impôts avant (parce qu'il en gagnait moins mais, quelqu'un lui a t-il expliqué ? Ah, il y comprendrait rien ? D'accord) et qu'il doit en payer plus parce qu'il en gagne plus ( vous vous démerdez pour lui expliquer le mot "proportionnel", laissez tomber "équitable"), refuse de payer ? Hurle t-il.
Alors qu'à moi on me dit: "C'est la crise, mon gars, on gèle les salaires quelques temps".
Et que derrière, on augmente les impôts que je n'aurai pas le privilège de refuser de payer, je vois pas ce que je pourrais bien foutre en Patagonie.
Lui, il peut. Il n'a même pas besoin de chercher du boulot: il suffit qu'il attende qu'on compose pour son timbre de voix et qu'on vienne le voir ! continue t-il, agité.
- Franchement, un mec payé pour faire un karaoké, une fois de temps en temps, avec souvent les chansons d'autres qui l'interprétaient beaucoup mieux; qu'il massacre à chaque direct live...qui chipote pour mettre au pot ? Je te lui botterais le cul ! Sans sa femme, il dormirait encore dans sa bagnole..
Sur ces derniers mots,je l'ai quitté fissa: j'ai eu peur qu'il me prenne pour lui. Heureusement que je ne ressemble pas à Pagny.