Pourquoi Dieudonné est il devenu antisémite ? Le "parce que".

Publié le par David de...

Parce qu'il a arnaqué Seimoun sur un cachet et Elie l'appris.

Rappel: ils ont un spectacle à représenter et Diabledonné présente le cachet à Seimoun à 10 fois moins son montant. et encaisse 90%.

Elie a fini par l'apprendre et a dû lui coller un procès au cul, qui a dû lui coûter ses bonbons, c'est ainsi qu'il se laisse pousser la barbe depuis. Pour compenser. Il y élève d'ailleurs affectueusement des araignées ou des morpions, j'ai oublié.

Bref, un revanchard qui croit qu'il peut baiser tout le monde sans qu'on la ramène.

 

Je me demande comment est organisé la salle qui reçoit le public:

 

-Les nazillons dans l'extrème droite, evidemment.

- Des cons qui ne se marrent qu'en se foutant de la gueule des autres.

- Les petits beurs antisémites, pas trop près, juste après. Alors qu'ils n'ont jamais mis les pieds au bled ou se la pètent "voiture louée et je te flambe la maille de la deal du tiécar" pour me la jouer "chicos", quand ils y sont et que les Algériens appellent  "les Français".

- l'aire des petites gens au racisme ordinaire qui se disent que s'ils vont à un spectacle de "bamboula" aux blagues racistes, mais qui mangent quand même le pain des Français. Même si son boulanger était algérien depuis 1958 et le fils qui a repris, et le petit fils après lui. Si le droit du sang est réinstauré, il n'aura plus de boulanger (clin d'oeil au Grand Fernand Raynaud à qui je remercie de m'avoir prévenu de bailloner le perroquet quand le plombier doit passer). Pas grave, il y a justement un hypramarché qui vient d'être construit à 30 kms d'ici. Ils font de tout:.

Quelle iimportance ! Les galettes des rois sont toutes industrielles, même si vous les achetez en "boulangerie". Je me demande même si elles existent encore. Car il existe justement des sociétés aqui livrent des boulangers, et même patissiers, en pâtes toutes prêtes à mettre au four. Plus besoin de boulangers !

 

Puis, vous avez l'aile des Noirs musulmans qui croient que les Arabes ne les prennnent pas pour des nègres.

 

La ségrégation est faite. Un petit avant-goût du programme si les gens votent "pour".

Le marquis de Sade en profitait pour immiscer son discours dans "La philosophie dans le boudoir" de "Encore un effort pour être républicain".

Désormais, le discours dominant version Sarko-Copé-Fillon est du Marine, un peu brun-noir, de chemise, plutôt que bleu. Marine, en l'occurence..Ils n'ont récolté que ce qu'ils ont semé. Que dalle ! Ils ot ensemés le champ d'à côté !

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article