Pubs à la con: Un métier à l'abri de la crise.

Publié le par David de...

"Vous avez aimé "Jean-Jacques 2, la retraite".

Vous allez aimer "Jean-Jacques 3, les funérailles !".

Gun Assurances-vie.

 

Un métier qui ne connaîtra jamais la crise, c'est bien la pub. Ils n'amputent jamais le budget com'. Ils préfèrent licencier ailleurs. Et quand on a lu et vu "99F", çà donne envie, non?La preuve ?

Bah y'a:

 

"Y'a le stress chez Point S". Dés que j'entends le slogan, je vois le gars dans la pub, qui me stresse salement.

 

Kinder Bueno, ma non trroppo. L'autre qui s'invite à bouffer "mon Kinder Bueno" (le dernier en plus), je te la fous à la porte, sans déconner !On finit par s'énerver et lui jeter à la gueule, "son Kinder Bueno"...Elle se croit où, celle-là?

D'ailleurs, un thé, un café, c'est ce qui se fait d'habitude, non?

 

 

David de...