Quand on est un type important, un bras droit, c'est important.

Publié le par David de...

Un type en qui on peut avoir toute confiance. C'est çà, un bras droit.

Un jour justement, je me suis senti important. J'avais envie de péter plus haut que mon cul. Certains sont devenus président, rien qu'en pensant qu'ils étaient exceptionnels et d'avoir le don de le faire croire à leur entourage politique (amis de retour d'ascenseur, pour être précis) et aux électeurs.

Même après s'être enrichi pendant son mandat éxécutif (un seul cas pour l'instant dans la Vème République, peut être même la IVème aussi: Sarkozy); avoir donné leurs impôts aux banques; exempté de charges les bas salaires depuis 1993 ( ne vous étonnez pas du montant de vos salaires et de l'agonie de la Sécu : faudrait être le dernier des cons pour augmenter ses gars. Le temps partiel aussi, est exempté de charges.

Alors, arrêtez de chercher plus loin: vous êtes gouvernés par des vendus. Qui vendent leur âme à un lobby au cas où il perdraient leur mandat: il aura un job en sortant...

En tant que consultant (blablateur ou emploi fictif, c'est pareil dans ce genre d'activité. Villepin en est un fervent étendard: il a bradé les autoroutes à ses futurs clients, Eiffage et Vinci. Il en vit très bien, en tant que consultant).

C'est d'ailleurs ce que s'imagine Sarko en ce moment: après avoir bien servi ses maîtres, il attend "le retour d'ascenseur"..

Comme consultant, ou conférencier bidon. Comme Tony Blair

L'histoire se répète sans cesse: concentrer les pouvoirs (de l'argent toujours, dans l'Antiquité, c'était la même chose), c'est le prémisce de l'effondrement d'une civillisation, le retour au Moyen Age et l'Obscurantisme.

Tremblez, les plus faibles ! Vous serez les premières victimes...Si vous voulez survivre, vous devez vous unir. Sinon, vous périrez.

Le Monde n'a plus besoin de vous: 20% de la population mondiale suffit à fournir tout ce dont a besoin celle qui domine toutes les autres.

 

Ce n'était qu'une parenthèse bien souple, qui me rappelle une gymnaste aux jambes sculpturales et au c..., passons.

Pour en revenir au "bras droit", je n'en connaissais aucun de fiable. En bref, aucune âme humaine ne m'a jamais inspirée confiance, même après avoir essayé.

Alors, je m'en suis greffé un. Juste au dessus de l'original.

J'ai gagné du temps en "serrage de pogne". Et on sait que " time is money". Et aussi à le présenter:

- Je vous présente mon bras droit". Plus besoin!

Croyez-moi: si vous avez besoin d'un bras droit, greffez-en un! C'est çà le business: l'antagonisme, la solution à la surpopulation. Ou vous vous rabattez sur le rapport traitant de la "DEPOPULATION": le NSSM 200 de Kissinger.

David de...

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article