Sarko a explosé l'UMP. Quel talent, décidément !

Publié le par David de...

Et ils le réclament ! Il y a même un con de Monaco qui le chante. De quoi je me mêle, le fils à papa ! On devrait faire comme chez lui: nationaliser les casinos et supprimer les impôts.

C'est peut être pour revenir en rassembleur, vous me direz. Mais, dans 5 ans, le BleuMarine risque d'être la couleur de la droite...

Bref, que les fillonistes aillent à l'UDI et les copéistes chez BleuMarine et on n'en parle plus de ces faux jetons.

On a vraiment les hommes politiques les plus minables.  A gauche comme à droite chez les partis modérés.

Et la proportionnelle ne fonctionne pas en France. Ce serait le retour à la 4e République. Et c'était le foutoir. Leur  utilité se révélait absurde. Mais çà tournait mieux avec les lois du parti de la Résistance et de Gaulle. Et les hauts fonctionnaires faisaient le reste.

Preuve qu'ils ne servent à rien et coûtent cher, ces salopards : ils svotent le montant de leurs indemnités, de leur frais de représentation, etc...C'est là qu'il faut faire des économies : en réduisant leurs émoluments à eux. Au moins, on serait sûrs qu'ils font de la politique par vocation, ces incapables faiseurs de déficit !

Pas par des suppressions de postes d'enseignants...Il suffit de lire les forums : ils écrivent comme ils causent désormais. Est-ce de la novlangue. Il ne manque que la dictature de Big Brother, qui va avec.

Leur guerre de petits chefs au PS comme à l'UMP