The tea party: des dégénérés décérébrés qui se croient au temps de la guerre froide.

Publié le par David de...

Ils appellent encore la Russie, les "soviétiques" !! Ils voient encore des communistes, alors que même en Chine, il n'y en a plus. Les discours de leurs leaders ressemblent à de la propagande fasciste. C'est bien simple, dans un gouvernement "tea party", vous auriez un ministre de la propagande, pardon, de l'information.

La moitié sont des rentiers qui ont hérité des terres de leur brigand d'arrière grand père du far west, qui les as volés soit aux Amérndiens ou au petits paysans du coin., en les massacrant.

D'où leur attachement au port d'armes, qui a permis à leurs ancètres, de faire fortune.

 

Le parti républicain a ruiné le pays en l'engageant dans des conflits perdus d'avance et en doublant le budget des agences de renseignement, qui s'élèvent en dizaines de milliards de dollars.

C'est systématique: la droite vide les caisses pour affaiblir l'Etat et la "gauche" (entre guillemets car çà n'existe pas) qui renfloue les caisses.

Comme chez nous.

 

Ils le méritent, leur Romney, mais il ne passera pas. Il veut construire 2 porte-avions de plus et réduire les impôts, en même temps...Avec quel pognon, alors?

Un mormon à la présidence: les jeunes n'en veulent pas, anyway !

 

Au suffrage universel direct, il serait élu haut la main. Heureusement que les fondateurs de la constitution américaine ont pris la précaution de réserver les décisions importantes, aux grands électeurs. Sinon, il y a bien longtemps que ce serait déjà la plus grande dictature du monde.

Visionnaires, les gaillards. Ouf.

David de...

Publié dans Informations-politique

Commenter cet article