"Triez vos déchets" qui disaient.

Publié le par David de...

J'ai vu un camion vider les 3 containers (papiers, plastiques et verres) dans une seule benne, la sienne !

Une seule benne, un seul camion: un seul plein. Puis ils facturent à la ville 3 camions, 3 bennes : 3 pleins.

A la déchetterie, ils re-trient le merdier.

 

Qui sait combien de bidonnages encore, nous fait on gober ? L'effet de serre ? Ce ne sont pas les tuyaux d'échappement mais le pet des vaches. Le régime alimentaire changeant des Chinois et la déforestation de l'Amazonie pour fabriquer des bio-carburants ! sont bien plus dangereux.

Il ne manquerait plus que les Indiens ne considèrent plus les vaches sacrées et se mettent au hamburger et la planète est foutue.

On rase la forêt d'Amazonie qui lutte efficacement contre l'effet de serre, elle, pour planter de la canne à sucre et fabriquer des bio-carburants. A l'origine, c'était pour l'indépendance énergétique du Brésil. Mais à présent, ils en exportent..

Qu'on mélange avec not' "sas plomb". A la pompe, c'est 10% moins cher mais votre véhicule consomme 10% de plus. Bilan: 0. A quoi cela sert-il alors ?

A faire flamber le prix des céréales et spéculer sur ces mêmes valeurs ? Qui sait de quoi ils sont capables...

Les méthodes de Goldman Sachs nous prouvent qu'ils sont "no limit" pour faire du blé. Sur des céréales: quoi de plus cynique et logique ?

 

 

 

C'est çà, l'esprit "Goldman Sachs". Et de tous ses anciens concurrents aujourd'hui ruinés (Lehnann Brothers).

 

Chaque fois, on devrait se poser cette question: me prend-on encore pour un con ?

Il suffit de trouver une absurdité dans la démarche. Comme le superéthanol "moins cher mais vous consommez plus", en résumé, çà ne sert strictement à rien.