"Un soir, je me suis retrouvé à une soirée couettes" nous raconte Madame Chignon.

Publié le par David de...

 

Tout le monde portait des couettes et dansait sur le morceau de Sheila des années soixante, "Le sifflet des copains !" en penchant la tête d'une épaule à l'autre.

 

Un moment fascinant à voir toutes ces couettes trembloter.Toute cette gente qui sifflait en remuant des couettes.

Mais cela reste un fantasme de pédophiles ou un spectacle de cyniques qui m'aurait bien fait marrer.

Car je verrai bien ma femme avec des couettes car il lui arrive parfois de s'habiller en "teen(ager)" du genre converse et jupe à frou-frou et un chignon de style XVIIème ou vite-fait pour être franc. Mais ce n'était que pour une course, s'excuse-t-elle.

Si elle savait comme je me fous de la manière dont elle s'habille pour la désirer.

Je veux juste la voir élégante et comme elle a le goût qu'il faut, il serait dommage de  gâcher.

Si mon amour était une odeur que j'éprouve pour elle, çà puerait sous les bras ! Bon, c'est moins bien quand on le dit. Car l'amour est phéromones quoi qu'on en dise. Une question de bouquet, en somme. D'où mon analogie au dessous de bras, c'est toujours mieux que la raie du cul, question phéromones.

Je vous colle un dernier hommage à not' folle magnifique, bien mieux que Bardot, elle a remplit l'Olympia en 2012, belle performance. On ne file pas la salle à qui ne la remplira pas.... 50 piges de carrière, çà vaut bien les Stones. Et un grand "Va te faire enculer" à Gérard de Villiers, enfin mort, d'avoir dit que c'était un homme avant. Si quelqu'un peut pisser sur sa tombe à ma place, je fourni la procuration:

Mais j'ai oublié le morcceau culte "L'école est finie". C'est d'ailleurs une de mes blagues préférées: "qui en a fait rigolé plus d'une de mes amantes, pas toutes: donne-moi ta main et prends la mienne" qu'il ne faut pas me tendre parce que tu prends la mienne en pleine gueule !
Encore un, je ne peux me résigner à un petit hommage à ma meilleure blague "donne-moi ta main":
Elle est en un seul exemplaire. Alors, profitez-en maintenantet . Sinon, c'est des peasses, insignifiantes, stupides, vulgaires genre "Nabila" qui nous attend. Un grand merci à toutes les plateformes vidéo pour l'avoir immortalisée.