X-naines: vos nouveaux super héros mais en plus petit et que des filles !

Publié le par David de...

Un nouveau concept est né chez Martel  des super-héros issus de minorités où Wolverine est un yorkshire terrier avec un noeud-barette entre les deux oreilles (Hugh Jackman fait bien des pubs idiotes en dansant avec une chaise...pourquoi pas une barette rose en forme de noeud au milieu de la tête ?), Superman est pédé et Wonder Woman, une sado-maso occasionnelle qui fait une partie, de temps en temps avec son alter ego Catwoman, à coup de fouet sur un amant de passage.

 

Oui, mesdames messieurs, les X-naines sont nées, petites mais nerveuses, pulpeuses et impitoyables !

Pas de kung fu chez elles, elles te pètent les genoux d'entrée. C'est net, rapide et sans chikey.

Le bruit, le cri, deux fois de suite (deux genoux, deux douleurs) et le corps qui s'effondre suffisent à créer la terreur.

La "petite" à l'oeuvre sur le sujet en question, se nomme Miss Tick (le personnage sexy par excellence de la trilogie des "X-naines", pardon "X-mens", qui nous revient mais en plus petite. Et toujours aussi habile de ses jambes, même si elles sont plus courtes.

Superman, de jour, c'est "crème de jour" quand on le voit le jour. Et "crème de nuit" quand on le voit la nuit. Vous ne le verrez jamais sans sa crème ! Il luit de jour comme de nuit. Il brille tout le temps, quoi.

Son collant toujours repassé, son slip sans auréole de dernière goutte, ni auréole sous les bras, il n'en a jamais été reconnaissant envers son équipe.

Et franchement, Superman est un enculé ! Et je dis pas çà parce qu'il est pédé mais qu'il paye mal le petit personnel. Si çà ne change pas, qu'il se démerde avec son linge sale ! Je lui souhaite bien du plaisir avec la dernière goutte dans le calcif et de le porter au dessus du collant.

Arf ! C'est pas malin et en plus, c'est dégoûtant.

Commenter cet article